• Derrière l'Objectif

    Lady & maman d'un petit bout'chou de 3 mois maintenant.

    Aimant la photographie, cela remontant au collège où j'en ai fait 1 an.               

    Depuis je ne sors jamais sans mon 3ème Amour.

    Yes, il y a mon mari (1er Amour), mon pti'bout (2ème Amour) avant tout.

     

    Simplicité, bonne humeur, discrétion me définissent

    Heureuse de me présenter à vous

    On me dit aussi, être ouverte d'esprit et.....

    On me sait aussi trés attachée à ma famille, belle-famille & à mes vrais amis.

    Tout cela sans oublier la joie de rencontrer de nouvelles personnes & de pouvoir faire (enfin essayer de faire) de beaux clichés d'elles afin de leur fournir de merveilleux souvenirs (pti'bouts, couples, fiancés, mariés, célibataires, groupes d'amis....)

     

    Voilà je vous dis donc à bientôt, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions

    & à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :